🚨     Cyber Monday Sale -10% sur tout* | CODE: cyber à saisir au Checkout     🚨

🚨

   

Cyber Monday Sale -10% sur tout* | CODE: cyber à saisir au Checkout

   

🚨

Close
Menu

Modes de paiement

Paiement par Twint
Chez nous, tu peux payer en toute simplicité et rapidement par Twint. Pour ce faire, sélectionne le mode de paiement Twint, tu seras redirigé vers Twint au terme du processus de commande, afin de confirmer le paiement. Si tu es déjà client chez Twint, tu pourras alors te connecter avec tes données d'utilisateur et confirmer le paiement.
Si tu payes par Twint, tu reçois systématiquement une confirmation de commande de notre part. Nous aimerions te rendre attentif au fait qu'il peut arriver, dans de rares cas, que des erreurs de traitement soient commise par Twint, sur lesquelles nous n'avons aucune influence.


Paiement par carte de crédit
Nous te proposons de payer aisément et en toute sécurité par carte de crédit (MasterCard/Visa). Tes données sont transmises de façon cryptées, au moyen du protocole SSL. Grâce à ce haut standard de sécurité, un achat chez metroboutique.ch est sûr. Ta carte de crédit est débitée dès que la confirmation de commande est envoyée


Paiement par facture
 Si tu souhaites payer par facture, Metro Boutiques cède ta créance à MF Group AG (Am Bohl 6, 9004 St-Gall), pour autant que tu sois une personne physique, majeure et solvable. En cas de paiement par facture, l'adresse de livraison et l’adresse de facturation doivent être identiques. Le processus d’acceptation du paiement par facture Powerpay est déterminé par MF Group AG (conditions générales de vente : https://www.mfgroup.ch/AGB_Files/MF_AGB_fr.pdf). En cas de refus, seule la société MF Group AG est en mesure d’en donner les raisons au client. Pour toute question, contacte le service client MF Group AG : http://www.mfgroup.ch/fr/orderdenied  ou choisis un autre mode de paiement.
Pour consulter l’aperçu de ton compte, clique sous le lien suivant : https://services.mfgroup.ch/fr/selfservice/login
 
Les factures ne sont pas établies par nos soins, mais par MF Group AG (Am Bohl 6, 9004 St-Gall), elles sont envoyées dans ton paquet. Le délai de paiement est de 30 jours dès réception de la facture. En cas de retour partiel de ta commande, MG Group AG te fera parvenir, par e-mail, une nouvelle facture corrigée. Si tel est le cas, la première facture peut être détruite.  


Paiement par PostFinance 
Avec ton compte PostFinance, tu peux payer par PostFinance, E-Finance ou PostFinance Card.
E-Finance, standard de PostFinance, te permet un paiement rapide et sécurisé sur Internet. Après sélection du mode de paiement, identifie-toi avec ton numéro E-Finance, ainsi que ton mot de passe. Le montant est débité, sans frais, de ton compte PostFinance.
Comme seconde possibilité, nous proposons l'utilisation de la PostFinance Card. La méthode d'identification simplifiée s'effectue à l'aide de ton numéro de carte et du numéro ID. Le paiement par PostFinance Card est enregistré par défaut dans ton compte metroboutique.ch. Une fois la sauvegarde effectuée aucune vérification supplémentaire ne sera nécessaire, lors des prochains paiements. Une limite mensuelle est fixée pour te protéger contre tout abus.


Paiement par Paypal 
Chez nous tu peux également payer par PayPal. Pour ce faire, sélectionne le mode de paiement PayPal, tu seras ainsi directement redirigé vers PayPal au terme du processus de commande. Tu pourras, dès lors, te connecter avec tes données d'utilisateur ou créer un compte PayPal, avant de confirmer le paiement.


Paiement par carte cadeau Metro Boutique
La carte cadeau Metro Boutique est un moyen de paiement «Prepaid» simple et sécurisé, aussi bien en ligne que dans nos filiales. La carte cadeau Metro Boutique est disponible sur l'Onlineshop, dans toutes les filiales Metro Boutique et dans certains offices de Poste. Les cartes cadeau achetées dans un office de Poste ne peuvent être utilisées qu'après un délai de 24h.
Pour utiliser la carte cadeau Metro Boutique en ligne, sélectionne «Metro Giftcard», au terme du processus de commande, dans la rubrique carte cadeau et entre le POWER-NR et le CODE se trouvant au dos de la carte. Si le solde de ta carte cadeau est insuffisant, tu peux régler le montant restant au moyen d'un autre mode de paiement. Clique 
ici pour consulter le solde de ta carte cadeau.


Paiement par  Fashioncheque
Nous te proposons également de payer au moyen d'une carte Fashioncheque, la carte cadeau des commerçants Fashion et Lifestyle. Pour ce faire, sélectionne «Fashioncheque», au terme du processus de commande, dans la rubrique carte cadeau et entre le N° de carte et le code CVC. La carte peut également être utilisée dans toutes nos filiales.